sportsregions
Envie de participer ?
Critérium National Promotionnel

C’est une belle fin de saison pour Maxime Tondeur accompagné par son entraîneur Virgile Pasquier qui termine avec une compétition de niveau national sur laquelle il était engagé sur 3 nages.
Malgré des conditions de structure difficiles (aucun plot olympique et des plaques de chronométrage Omega d’un seul coté), Maxime gagne sa série et réalise une belle performance en se qualifiant en finale du 100m papillon. Il finit 4 ème de sa catégorie et établit un nouveau record départemental dans les catégories suivantes : 16 ans, 17 ans et toutes catégories en bassin de 50m.
Sur le 50 m nage libre, il remporte sa série et améliore d’une seconde sa meilleure performance personnelle en 25 ‘’95 et rate de peu la qualification en finale.
Enfin, lors de la troisième journée, Maxime réalise en série du 50m papillon, sa meilleure performance en 26’’87 et se qualifie en finale B toutes catégories et 1 er en tant que junior 1. Après cette très belle finale,il termine, en 25 ‘’85, 1er dans la catégorie des 16 ans et moins et 12ème toutes catégories. Par cette belle performance, il fait tomber le record départemental toutes catégories du 50 m papillon datant de plus de 30 ans.
Un grand chelem pour Maxime sur cette compétition au cours de laquelle il améliore toutes ses performances personnelles et décroche pas moins de 6 records départementaux.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.