Envie de participer ?

REMBOURSEMENTS

Publié il y a 2 mois par

Le PANC propose un remboursement pour ses adhérents

Chères adhérentes et chers adhérents,

Nous sommes enfin en mesure de communiquer sur la vie du club et sur la question des adhésions.

En effet, nous espérions une reprise qui s’éloigne toujours plus. Mais comme vous le savez, l’avenir des activités sportives n’est ni clair, ni rose. Nous ne savons ni quand nous reprendrons, ni avec quelles contraintes sanitaires, ni avec quels adhérents.

Nous avons conscience que les adhérents vont à l’avenir avoir du mal à prendre une adhésion qui risque comme cette année et déjà l’an dernier, de ne pas leur offrir le service souhaité.

Par conséquent, nous imaginons sans doute devoir réduire les créneaux d’activités, et donc de réduire notre masse salariale. Tout ceci fait porter sur nous, membres du conseil d’administration, comme sur vous, adhérents, une grande responsabilité.

En effet, être adhérent d’un club, ça n’est pas simplement payer une cotisation, c’est être solidaire d’un fonctionnement, de valeurs, c’est participer à la vie du club et s’investir chacun selon ses disponibilités. Le PANC est une grande et belle association qui comptait il y a encore un an 1070 adhérents, et 800 cette année. Elle veut que personne n’ait peur de l’eau, que tous sachent nager, que tous les enfants et les adultes se sentent bien dans leur corps et dans l’eau.

Nous nous sommes réunis à plusieurs reprises pour prendre les mesures les plus justes pour chacun et les plus viables pour l’association.

Les calculs que nous avons faits ont donc été faits au plus juste pour la pérennité du club.

Chaque adhérent devra 34€ au club ce qui correspond au prix de la licence et du prix de l’adhésion, auquel sera rajouté le prorata des semaines d’activités (actuellement 5 semaines contre 33 semaines normalement). Cette dernière somme varie en fonction des sections, car le montant des cotisations varie selon les sections choisies.

Depuis l’arrêt des activités, nous espérons avant chaque vacance une reprise après celle-ci. C’est pourquoi, en cas de réouverture de la piscine, le PANC s’il y est autorisé relancera toutes ses activités possibles même courant juin, même pour 2 séances.

Le CA du PANC

toute l'association

Commentaires