Meeting Herouville Saint Clair

Publié il y a 7 mois par

Meeting Herouville Saint Clair

Ce week-end s'est déroulé le Meeting d'Hérouville, nouvellement labellisé, dans la superbe piscine Eugène Maes de Caen pour nos compétiteurs qui se sont bien défendus, dans une ambiance d'équipe joyeuse mais surtout soudée et combative.(les parents étaient aussi présents pour apporter leurs encouragements sans fin...merci à eux!)

En effet, en cette période de l'année où les nageurs sont encore dans du travail long, où la vitesse n'est pas prioritaire, Clovis nous décroche le bronze en faisant son meilleur temps sur 50 papillon en 26''75.Chloé et Ambre améliorent aussi leur temps sur cette distance.

Les nageurs ont enchaîné sur de belles performances en ce début d'année sur 50NL à savoir que Joris passe sous les 28 secondes en 27''90, Clovis confirme sa forme en 24''86 (une de ses 3 meilleures perf sur la distance) tout comme Chloé en 33"45 et Ambre en 31"21.

Après une bonne crêpe, Clarisse, Chloé, Ambre et Joris ont aligné facilement leur temps de fin de saison dernière sur 100 Dos et 200NL; ce qui était l'objectif de ce déplacement.

Et le dimanche a été dans l'ensemble identique.Ils ont tous réitérés leurs temps de juin à quelques centièmes prêts sur 400NL et 100NL et Clarisse nous ramène une médaille de bronze au 50 brasse en 46"96!

Ce week-end important a permis à l'équipe de mettre en avant les points à améliorer  et surtout de confirmer le travail sérieux engagé avec leurs entraîneurs depuis le début de la saison.

Cela présage une très belle saison!!!

Commentaires