Envie de participer ?
Début de la saison eau libre.

Marion Joffle et Loïc Lefee Fauvel ont débuté leur participation aux étapes de la Coupe de France d’eau libre.

L'étape de Feins (5km) a lieu le Samedi 2 juillet dans des conditions climatiques difficiles : eau à 18° et beaucoup de vent. Loïc terminé 3ème minime avec 1.06.46 et 13ème toute catégorie. Marion finit 3ème cadette avec 1.09.55 et 7ème toute catégorie.

Pour la journée de Dimanche au lac de Vassivière (course de 10km), toujours des conditions difficiles : météo maussade, toujours du vent et du courant dans le lac. Marion finit 5eme cadette avec 2h31....et 8ème toute catégorie. Loïc a terminé 4ème minime avec 2h25... et 10ème toute catégorie.

Le samedi 9 juillet, Marion a réalisé le marathon du 10 km au lac de Causse dans le Limousin en 2 h 35. Pour la première fois, Marion se maintient dans le peloton de tête avec une belle cadence de nage  lui permettant d’être classée 3ème toute catégorie et 3ème cadette. Très beau site où auront peut être lieu les championnats de France eau libre 2017.

Marion s’est également inscrite à l’étape de Creil. Le 5 km a été un peu plus difficile car le bras de l’Oise avait du courant et en contre sens, l’énergie nécessaire pour avancer est doublée. Malgré tout, elle termine 3ème toute catégorie et 3ème cadette.

Un très beau week-end sportif pour Marion qui ramène beaucoup de points pour son futur classement de la coupe de France qui la hisse provisoirement à la 3ème place cadette au niveau national.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.